fbpx

    14 ème édition de l’exposition Joaillerie et Horlogerie Doha Event Qatari

    “Il était une fois… le luxe” Le “Doha Jewellery and Watches Exhibition” est devenu en quelques années un rendez-vous incontournable de l’univers du Luxe, de la Joaillerie et de l’horlogerie.

    Ouvert au public et aux professionnels depuis  sa création, l’édition 2017 se tiendra du 20 au 25 février au “Doha Exhibition and Conference Center” à Doha au Qatar.

    Pendant 6 jours, près de 400 maisons de l’Horlogerie et de la Joaillerie (Cartier, Al Fardan Jewellery Company, Al Majed Jewellery, Al Muftah Jewellery…), venus de 10 pays présenterons leurs nouvelles collections dans leurs espaces dédiés. Une 14ème édition sous le signe du savoir-faire et de l’élégance, qui attirera plus de 15.000 visiteurs et emmènera chacun d’entre eux dans un voyage de l’exception, de l’héritage et de l’artisanat.

    “Il était une fois… Le luxe” sera le fil conducteur de cette édition 2017, conçue comme un voyage initiatique et interactif, et qui donnera l’occasion de vivre des expériences uniques et novatrices. Des raretés seront à découvrir et admirer, comme par exemple des broches de l’Art Nouveau de la Maison Boucheron ou des sautoirs de diamants Chanel.

    L’évènement permet à une nouvelle génération de designers (Fajr Al Attiya,Ghada Al Bouanain,Nada Al Sulaiti…) de présenter pour la première fois au sein du salon leurs collections aux côtés des plus grandes Maisons internationales. Un mélange d’univers et de gamme se fera donc au plus grand plaisir des visiteurs passionnés.

    Read the english version
    Margot Viel

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.