adidas Originals par Alexander Wang – Saison 3 – Drop 3 Collaboration Américaine

    Ce 23 juin, adidas Originals et Alexander Wang lancent la dernière collection de la Saison 3 dans des points de vente sélectionnés, des flagship stores d’adidas Originals et d’Alexander Wang, ainsi que sur les boutiques en ligne des deux marques.

    Inspiré des défauts de processus de production des vêtements, la collection transforme les erreurs dans la réalisation de celle-ci. Avec des graphismes pixélisés, des impressions irrégulières et des tissus perma-froissés, le rejet est établi comme la nouvelle perfection. L’inspiration derrière le Drop 3 vient d’une boîte fictive sans étiquette trouvée dans les archives d’adidas, pleine d’échantillons oubliés, intacts, pliés à jamais.

    Avec de nouvelles textures et des tissu abîmés, adidas Originals et Alexander Wang cherchent à réinventer les agrafes adidas de base, ainsi que de nouvelles pièces telles que des crop top, des jupes et des robes. Dans un exploit d’invention matérielle, chaque pièce est perma-ridée pour un rendu effet froissé. Il n’y a pas deux pièces identiques. Les couleurs signature adidas: le noir, le bleu corbeau et le orange vif dominent la palette, qui offre de nouveaux styles et des silhouettes différentes. Chaque pièce nous emmène vers un résultat inhabituelle sur l’histoire d’adidas à travers la vision d’Alexander Wang.

    À l’occasion de ce dernier drop, nous vous proposons de gagner une pièce de la collection sur notre Instagram et/ou sur notre Facebook. Vous souhaitez gagner encore plus de pièces du dernier drop de la collection adidas Originals par Alexander Wang ? Rejoignez le CLUBKODD !

    Read the English version

    Partagez cet article
    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.