Boontheshop x Le Bon Marché Marque Coréenne

Boontheshop, le retailer avant-gardiste coréen a profité de la frénésie de la Fashion Week Parisienne pour s’installer le temps d’un mois au sein du Bon Marché dans un espace d’une dizaine de mètres carrés. Connue pour sa capacité à mélanger esthétique d’art contemporain et minimalisme, la marque nous présente sa collection automne-hiver 2018-19.

Lors du lancement l’espace éphémère invitait VIP et journalistes à venir découvrir l’univers Boontheshop. Les figures de la jeunesse branchée parisienne telles que Jeanne Damas, Monica de La Villardière ou Leia Sfez, sont ainsi venues s’imprégner de l’ADN de la luxueuse marque coréenne tout en étant bercées par une performance acoustique de Raphaëlle Lannadère. 

Cet événement signe le début d’une relation durable entre la marque coréenne et le Bon Marché. Boontheshop est en effet déjà présent sur la plateforme digitale du concept store parisien; 24 Sévres et s’installera de manière permanente dans le plus chic des magasins de la rive gauche parisienne à partir de novembre.

Vous pouvez encore en profiter jusqu’au 30 Octobre !

Read the English version

Partagez cet article
Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.