fbpx

    La reprise de Fast Car de Tracy Chapman par Tobtok Swedish Artist

    En cette rentrée pluvieuse de la nouvelle année, on a tous besoin d’un peu de nouveauté et de sons frais non? Le DJ Tobtok nous offre ce plaisir et nous livre un petit bijou qui n’est autre qu’un cover de « Fast car » de la grande Tracy Chapman.

    11019223_840964782624129_6429000868879059262_o

    Tobtok, de son vrai nom Tobias Karlsson, est un jeune suédois de 23 ans qui a su conquérir l’univers de la house et du nu-disco. Jeune garçon ambitieux, il saisie toutes les opportunités qui s’amènent à lui, et pour cause, il a réussi à vaincre un cancer il y a quelques années. En vrai battant, il revient plus fort que jamais et est aujourd’hui représenté par les maisons de disques Kitsuné et The Good Soldier.

    Capture d’écran 2016-01-07 à 17.37.52

    Cette reprise de « Fast car » représente tout ce qu’il y a de plus rafraichissant et motivant, tout ce qu’on veut ! La voix rauque de la sublime Tracy Chapman est remplacée par la voix plus efféminée et sensuelle de la chanteuse anglaise River, un autre genre mais tout aussi plaisant. On retrouve la guitare acoustique du titre original, mêlée à des notes tropicales et à un groove des plus funky. Actuellement dans le top « Viral 40 » mondial de Spotify, on ne peut que souhaiter à Tobtok de continuer sur sa lancée. Et à nous, d’être le plus vite possible en vacances au bord de la mer avec ce remix dans les oreilles !

    Julie Mourez

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    + de vidéos

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.