Découvrez Cloud Nine, le nouvel album de Kygo Norwegian Artist

« Cloud Nine » le premier album du prodige de la musique électro Kygo est maintenant disponible ! Les millions de fans de l’artiste norvégien de 24 ans y retrouveront les sonorités tropical house et mélodies accrocheuses qui ont fait le succès de ses plus gros hits, mais aussi de belles surprises, en duo avec de prestigieux artistes et aussi quelques révélations aux voix uniques.

“J’ai fait une ‘dream list’ des personnes que je veux réunir, mais en même temps je sais qu’il y a tant de chanteurs talentueux qui sont loin de susciter l’attention qu’ils méritent, donc si je peux les aider et inversement, on est tous gagnants”

– KYGO

Retour sur le phénomène KYGO, devenu en un temps record l’un des artistes les plus prisés de la planète :

  • Après avoir publié une série de remixes au succès impressionnant, KYGO dévoile fin 2014 son 1er titre original « Firestone » feat. Conrad Sewell
  • Il enchaîne ensuite les hits : « Stole The Show » feat. Parson James, « Stay » feat. Maty Noyes, « Raging » feat. Kodaline… : plus de 7 millions de titres vendus !
  • Il se produit dans les plus prestigieux festivals du monde (Ultra Music Festival, Coachella…) et les plus grandes salles (notamment au Zénith de Paris en avril dernier – complet)
  • KYGO devient finalement fin 2015 l’artiste ayant atteint le plus rapidement les 1 milliard de streams dans l’histoire de Spotify !

Ecouter et télécharger l’album

Découvrez le clip du single « Raging » feat. Kodaline, ci-dessous !

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

+ de vidéos

Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.