2016 (en ce temps-là), le clip de The Pirouettes French Artists

    Vickie Chérie et Leo Bear Creek se sont rencontrés au lycée, et forment depuis le duo de pop électronique, The Pirouettes. Leurs chansons s’habillent d’une légèreté adolescente, mais la spontanéité et la candeur de l’écriture n’ont dégale que sa précision et sa profondeur.

    Pour célébrer 2016, ils dévoilent un extrait de leur futur premier album avec un clip réalisé par Kevin Elamrani-Lince. C’est une chanson intitulée ” 2016 (en ce temps-là)”, dans laquelle on retrouve la légèreté et l’élégance de plume de Leo et Vickie et leur goût pour les productions électroniques soignées. The Pirouettes évoquent l’année à venir au passé et déguisent une déclaration d’amour à la variété française en chanson d’anticipation, 2016 en ce temps-là…

    Leo et Vicki se servent au mieux du petit vertige temporel ainsi suscité, et affranchissent leur chanson de toute temporalité pour atteindre l’universel. Un trick bien maîtrisé par le duo qui, en chantant leurs histoires, racontent toujours aussi les nôtres. Le clip est découvrir ci-dessous.

    DEMBELE Koudij

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    + de vidéos

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.