fbpx

    Découvrez No Roots, par Alice Merton Chanteuse canadienne

    La jeune chanteuse de 23 ans Alice Merton commence à bien faire parler d’elle en France grâce à son titre NO ROOTS et à son EP du même nom, sorti en version digitale sur toutes les plateformes.

    Élevée au Canada, finissant ses études en Allemagne puis déménageant en Angleterre avec sa famille, Alice est devenue une habituée des déplacements. Dans son premier single «No Roots», elle décrit sa vie, celle d’avoir eu plusieurs maisons et en vient à réaliser que sa maison n’a jamais été un lieu précis. Dernièrement, Music Media Consulting a enregistré l’émission Le Drive sur RTL2 (28 juin – live «No roots» / «Hit the ground running» ), Le Grand Studio sur RTL (replay ici), Le Lab de Virgin Radio (diffusé à la rentrée), ainsi que des interviews pour Hero/Minutebuzz etc… Son album est prévu pour le printemps 2018 en France.

    Alice Merton et son titre «No roots» (cliquez sur l’icône play ci-dessous), c’est: n°1 en Allemagne, + de 22 millions de streams sur Spotify, + de 15 millions de vues sur le clip, #35 du top 100 Shazam France, #73 du top 200 single général sur Itunes.

    Read the English version

    Léna SOUBEYRAN

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    + de vidéos

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.