Eaze, l’appli pour se faire livrer du cannabis à domicile

    Non ce n’est pas en France mais aux Etats-Unis ! Un cas très particulier a vu le jour, la livraison à domicile de la weed, du canabis, du shit bref de tous ce que voulez comme nom ! Oui rien que ça.

    nj-medical-marijuana-jpg

    Désormais à San Francisco “POUR L’INSTANT”, il est possible de se faire livrer du cannabis “uniquement” aux personnes malades possédant d’une ordonnance. Ce service est une application mobile appelé EAZE ! Le plus étonnant c’est que le service est plus rapide qu’une livraison de pizza que nous savons très bien peut varier de 30 minutes à 40 voir même 1h si nous sommes assez loin. Vous êtes prêts pour le temps ? environ 10 MINUTES !

    An Initiative To Legalize Marijuana In California To Appear On Nov. Ballot

    Oui en 10 minutes ces personnes obtiennent leur marijuana et ça GRATUITEMENT ! Ce concept nous rappelle l’appli Uber qui en ce moment est très en vogue ! La différence c’est que lorsque vous commandez votre course, c’est un chauffeur avec une belle BMW qui arrive. Mais avec Eaze, le chaffeur arrive avec une voiture remplie de cannabis et ça LEGALEMENT ! C’est également comme les pharmacies et parapharmacies en ligne sauf que là nous devons attendre 2 à 4 jours.

    michigan-medical-marijuana1

    Lancé le 29 juillet dernier, la start up américaine se présente comme “un nouveau service de soins de santé à domicile qui permet aux patients d’accéder facilement, rapidement et professionnellement à de la marijuana thérapeutique par l’intermédiaire d’une application”. Bien que le service soit gratuit, la start-up facture tout de même une commission à ses clients. Si ce service fonctionne, il livrera également dans les 20 autres Etats américains où la consommation du canabis est légal. Mais aussi dans les Etats du Colorado et de Washington où le cannabis à usage récréatif est autorisé. Nous avons hâte de voir si la France et d’autres pays Européens suivront le guide et légaliseront cette belle plante.

     

    .

    Source : L’Express L’Entreprise

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.