fbpx

    Freckles pencil, la nouvelle tendance des taches de rousseur

    Que pensez-vous des taches de rousseur ? En avez-vous? Les camouflez-vous ? Le “freckles pencil” c’est quoi ? c’est un crayon qui permet de reproduire les taches de rousseur ! Oui ça existe le maquillage pour se faire des taches de rousseur. Appelées aussi éphélides, les taches de rousseur sont une pigmentation de la peau très fréquentes chez les roux mais peuvent apparaître également sur la peau des blonds et des bruns.

    http://www.beautynews.com

    taches de rousseur totalement vraies !

    Très rare chez les personnes à la peau noire, ce phénomène existe tout de même. Camouflées pendant longtemps, à l’aide de fond de teint et tout autres types de produits couvrant le visage, les éphélides sont la nouvelle obsession.

    h24-e1335414177633

    taches de rousseur totalement vraies !

    La tendance du naturel est caractérisée aujourd’hui par un maquillage nude qui est un must-have chez les femmes. Ainsi, le freckles pencil peut être porté d’une façon très naturelle et par toutes les femmes peu importe leur couleur de peau. Tendance sur les podiums depuis des années, ce crayon miracle est le meilleur ami des maquilleurs des catwalks. Comme nous le savons tous, après les podiums, les grandes enseignes reprennent les tendances mode et beauté afin de vendre des produits accessibles à tous !

    c9600

    Pour ainsi dire le premier qui a réalisé le frekcles pencil est bien évidemment “& Other Stories” une enseigne du groupe H&M qui a dévoilé un crayon à deux mines pour un résultat proche du naturel. 

    topshop-freckle-pencil

    Sans oublier le dernier en date, Topshop qui vient d’annoncer la sortie du crayon également. 

    Comment dessiner vos (fausses) taches de rousseur ? la réponse ci-dessous !

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.