fbpx

    Les Journées Européennes des Métiers d’Art Evénement français

    Découvrez Les Journées Européennes des Métiers d’Art ! Ces Journées mettront en lumière, comme chaque année, la richesse et la diversité du secteur des métiers d’art qui se compose de 281 métiers différents, rassemble plus de 38 000 entreprises en France et génère, pour le seul sol français, plus de 8 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

    L’événement offrira, pour la première fois, cette année, une programmation élargie se déroulant sur 6 jours et créera ainsi, en complément des 8 500 ouvertures d’ateliers et des manifestations organisées pendant le week-end, un nouveau rendez-vous, appelé « Rendez-vous d’Exception », qui proposera à ses participants de visiter des sites prestigieux dédiés aux métiers d’art et habituellement inaccessibles au public.

    Pour sa 12e édition pour laquelle plus d’1 million de visiteurs sont attendus partout en France, la manifestation mettra à l’honneur, par ailleurs, tout particulièrement la notion de transmission, autour du thème national « Futurs en transmission ».

    Les Journées Européennes des Métiers d’Art
    du 3 au 8 avril 2018 sur l’ensemble du territoire français et dans 19 pays européens

    Exposition “Futur en Transmission”
    du 5 au 22 avril au Musée des arts et des métiers à Paris

    Read the english version

    Partagez cet article
    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.