fbpx

    Kacy Hill envoûte avec Like A Woman Chanteuse américaine

    Tout le monde aime observer, au moins un petit peu. Pour avoir un aperçu, capturer un instant, et goûter à quelque chose de prenant. Kacy Hill fait clairement partie de ces personnes et avec son album ” Like a Woman “, elle invite ses fans à en faire de même.

    “La sexualité est une notion de ma vie que j’ai évité” explique Kacy mentionnant également sa gêne lors de la sortie de son single “Arm’s Length” quand des photos faites pour une campagne d’American Apparel ont fait surface sur internet. Au moment où elles ont été prises, ces photos “étaient amusantes et libératrices et comme quelque chose qui m’appartenait et que je maîtrisais” raconte-elle.

    Dès lors que ces photos devinrent un grand sujet de conversation, elle avait compris que le récit lui avait échappé et avait été transformé en quelque chose de scandaleux. Elle avait donc fait ce que n’importe quel artiste aurait fait: consulter son mentor, Kanye West.

    Cet album est une expérience et une immersion dans ce qu’on appelle la sexualité positive, dans laquelle Kacy Hill souhaite nous montrer son univers et toutes ses pensées. Pour créer ce monde, la chanteuse a développé une histoire visuelle et auditive unique, suivant son intuition entre excitation et tendresse, jouant aussi avec les limites du concept d’être une femme sexuellement consciente et épanouie en 2017.

    L’album est sorti le 30 juin dernier via G.O.O.D Music/Def Jam, et son producteur délégué n’est autre que Kanye West. Hill a partagé le clip de son titre (du même nom que l’album) qui a été produit par DJ Mustard et réalisé par J.A.C.K. (Cliquez sur l’icône play ci-dessous)

    Read the English version

    Léna SOUBEYRAN

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    + de vidéos

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.