#Koddmusic – Interview Caskey From Ymcmb

#KODDMUSIC vous présente l’interview de Caskey le nouveau prodige de la YMCMB venu tout droit d’Orlando pour la marque Moxnoz; le temps d’une soirée organisée par celle-ci pour, un showcase et un défilé le vendredi 13 juin au Palais Maillot. Moxnoz est une jeune marque française street/chic qui propose des collections travaillées autour de l’univers New-yorkais avec un seul mot d’ordre “FORCE ” .

moxnoz-caskey

#Koddmusic : Ton parcours ?

Caskey : Je suis Caskey, je suis d’Orlando, en Floride. Je suis un rappeur de 21 ans. J’ai rencontré Birdman quand j’avais 19 ans. Peu de temps après l’avoir rencontré, il m’a signé chez YMCMB. J’aime voyager et faire de la musique.

#Koddmusic : Pourquoi le rap ?

Caskey : Quand j’étais jeune, j’écoutais du Heavy Metal; Toutefois, au lycée ma sœur m’a introduit au hip-hop. J’ai découvert que j’aimais beaucoup le hip-hop et j’ai alors commencé à écrire mes propres rimes.

#Koddmusic : Parle moi du début et de la signature avec Cash Money

Caskey : Lorsque j’ai dévoilé ma mixtape intitulé “No Complaints », mon équipe et moi étions coincé dans les racines du marketing et des promotions. Nous avons distribué nos CD en main propre partout sur la côte Est des États-Unis. En plus des remises en main propre, mon équipe et moi avons publié beaucoup de clips vidéos en ligne pour la communauté hip-hop. Nous avons placé des vidéos sur des sites tels que WorldStarHipHop.com, HotNewHipHop.com, DJBooth.net et beaucoup plus. Par la grâce de Dieu, Birdman a vu une de mes vidéos et a contacté mon équipe et moi parce qu’il voulait nous rencontrer. La réunion s’est très bien passée, Birdman a aimé le reste de ma musique et de mes vidéos alors il se sentait comme si je devais être un membre de la famille YMCMB.

#Koddmusic : Quelles sont tes influences musicales ?

Caskey : J’aime tout ! J’aime le Smooth Jazz, j’aime la country, j’aime le heavy metal, j’aime le rap … j’aime la musique !

#Koddmusic : Tell me about your last mixtape « the transient classics »Parle moi de ta dernière mixtape « the transient classics »

Caskey : J’aime ma dernière mixtape «The Transient Classics ». C’est un projet dont je suis énormément fier à cause de l’intellect que j’ai pu mettre en valeur tout au long du projet. Beaucoup de beats/production sont réalisés par The Avengers qui sont également signé chez YMCMB. J’ai pu travailler avec des gens formidables sur ce projet tels que le MGK, Rittz, Trae Tha Truth, Kyle Denmead et beaucoup plus.

#Koddmusic : Quels sont tes futurs projets ?

Caskey : Je travaille actuellement sur une autre mixtape et mon premier album 🙂

#Koddmusic : Un dernier mot pour les lecteurs de KODD ?

Caskey : Je demande aux gens de se respecter, d’être soi-même et de rester concentrer sur les belles choses que la vie nous offre !

moxnoz-caskey

Nous remercions la marque MOXNOZ, pour cette interview avec Caskey. 

Suivez les actualités de Caskey sur Facebook, Twitter et Youtube

Propos recueillis par Angela Anz.

Partagez cet article

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.