La détox qui fait du bien après les fêtes Conseils Beauté

À la veille des fêtes qui approchent à grand pas, on vous propose trois solutions miracles pour votre organisme qui sera mis à rude épreuve. Maux de tête, digestion lourde, troubles intestinaux sont les signes que votre organisme arrive à saturation. Pour retrouver votre bien-être et votre vitalité habituelle il existes de précieux alliés 100% naturels.

Le premier, Regulatpro Bio est un complément alimentaire qui va optimiser l’assimilation des nutriments présents dans les ingrédients de ses formules. Composé de fruits, légumes et non frais et biologiques bien sûr et bourré en vitamines C vous aidera à retrouver un métabolisme énergique.

Baccharis Trimera, surnommé « l’herbe du grand jaguar » est une plante amazonienne possédant de grandes vertus. Utile en cas de mauvaise haleine, de problèmes de transit, elle purifiera votre organisme. Et enfin Hydrolat de Léon du Groenland bio est connu pour son efficacité sur le plan thérapeutique. Détoxifiant, Purificateur, il va aider à régénérer votre foie après les fêtes.

Il est bon à savoir que pour une meilleure détox il faut éviter, le café et privilégier une bonne tasse de thé, il est important de boire de l’eau, ce qui facilitera le travail de filtration de vos reins. Mangez plus léger le soir pour avoir une meilleure qualité de sommeil et bien sûr on n’hésite pas à pratiquer une activité physique.

Read the English version

Partagez cet article
Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.