fbpx

    Le monde de Shokoro, Pâques 2018 d’Edwart Chocolatier Marque française

    Edwart Chocolatier présente sa nouvelle collection déjantée : « Le Monde de Shokoro ». Au programme : un univers pétillant peuplé de créatures colorées et gourmandes.

    Pour les fêtes de Pâques, Edwart Chocolatier invite une nouvelle fois les amateurs de chocolat à voyager… Après les avoir transportés dans une contrée peuplée de « Licornes Superstars » l’année dernière, la Maison les invite aujourd’hui dans un lieu qui enchantera celles et ceux qui ont gardé leur âme d’enfant : le monde de Shokoro.

    Cet univers, dans lequel la nature prédomine, est peuplé de créatures singulières et gourmandes. On y retrouve Shokoro et Mini-Shoko, esprits de la forêt qui changent de couleur selon leurs humeurs, mais aussi l’Œuf des Bois, œuf magique issu d’un arbre ancestral. Leurs pouvoirs ? Illuminer le quotidien et régaler les papilles avec leurs robes de chocolat Grand Cru et leurs garnitures craquantes et fondantes.

    Cette collection s’inspire des mangas et de la culture japonaise, que les membres de l’équipe Edwart affectionnent particulièrement. « J’apprécie cet univers pour sa poésie et son originalité et cela faisait un moment que je souhaitais m’en inspirer pour une collection Edwart. » – Edwin, fondateur de la Maison.

    Shokoro et ses amis, ainsi que les classiques de Pâques de la Maison, seront disponibles dès le jeudi 1er mars dans les boutiques Edwart Marais et Concorde.

    Read the english version

    Partagez cet article
    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.