Le pop-up showroom de Pink Heater French Event

    Pendant une semaine, Pink Heater organisera un Pop-up showroom « PINK HEATER » où seront présentées 10 nouvelles marques de bijoux et d’accessoires internationales.  Cet évènement rassemblera du 29 septembre au 5 octobre 2015 à la Galerie 121 les professionnels de la mode et des nouvelles tendances.
     
    Lors de la soirée d’inauguration qui aura lieu le 28 septembre 2015, seront présents, des créateurs, des acheteurs ainsi que des journalistes. A cette occasion, l’agence a également fait appel à de prestigieux partenaires pour rendre la présentation encore plus unique. Les marques GallerCape&Cape, Quintessence, Les Cookies de Rima, Vitamin WellYumi, GO ON, OzonKettle Chips, les Dj’s fawzi and Dj Fa Mao, ainsi que notre participation. L’artiste peintre  GuiiMart exposera  ses œuvres pendant l’évènement et réalisera une scénographie autour de l’univers nommé “Fashion Wild Beast”. Régulièrement sollicitée par les marques du monde entier, Pink heater est une agence créative parisienne qui offre un service complet à 360° : Communication, Commercial et Consulting.
     Le développement de l’agence les ont conduit alors, de mettre en place un pop up showroom nommé PINK HEATER 2 pendant une semaine, durant la fashion week parisienne. Le but de cet événement est de présenter d’autres marques internationales qui ne sont pas dans leurs panels clients dans un autre espace parisien avec le même univers créatif. Etant attirée par tous les types d’arts, l’agence présentera tout au long de son pop-up des collections de bijoux et d’accessoires dans une scénographie artistique. Suivez l’évènement PINK HEATER 2 en live sur notre instagram !
    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.