Les Barrées, de chez Edwart Marque Française

C’est l’automne, l’heure n’est plus à la plage et aux maillots de bains mais aux gros pull alors accordez vous ce plaisir coupable à base de chocolat ! La chocolaterie Edwart donne naissance à une nouvelle gamme de produits à déguster tout de suite, partout et sans modération : Les Barrées. Gourmandes, brillantes et croustillantes, elles répondent à tous les besoins d’évasion. Il suffit d’en croquer une bouchée pour lâcher instantanément prise. 

Les Barées se déclinent de deux sortes : La Barrée Grain est, comme son nom l’indique, garnie du fameux praliné à tartiner « Le Grain ». Ce praliné noisette 100% artisanal est parsemé d’éclats de noisettes caramélisées et La Barrée Moutarde est garnie d’un praliné à la noisette et aux graines de moutarde jaune et noire. La graine de moutarde noire apporte du croquant à la recette tandis que la graine de moutarde jaune lui donne son piquant.

Goûtez vite à ce que l’on appelle le savoir-faire français dans les boutiques Edwart Marais et Concorde, ainsi que sur leur site internet !

Read the English version

Partagez cet article
Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.