Les hommes savent pourquoi French Artists

Voici Séverine Escobar et Jérôme Poulalier, deux photographes de 30 ans qui se complètent à merveille au niveau professionnel. L’une travaille sur la photographie de portraits urbains, l’autre se focalise sur l’environnement brut.

LES HOMMES SAVENT POURQUOI 10

 

Et à deux, cela match parfaitement. Ils ont donc décidé de se lancer dans un projet intitulé “Les Autres”. Projet dans lequel seront mis en avant ces gens différents, qui sortent de l’ordinaire mais qui font pourtant parti de notre quotidien. Divisé en plusieurs séries, on vous présente aujourd’hui la toute première : “Les hommes savent pourquoi” (Clin d’oeil à la marque de bière belge Jupiler).

LES HOMMES SAVENT POURQUOI LES HOMMES SAVENT POURQUOI 1 LES HOMMES SAVENT POURQUOI 2

Durant les fêtes de fin d’année, où l’on est censé passer du temps avec ceux qui font notre bonheur, certains se retrouvent plus seuls. Les deux photographes sont partis en immersion dans les bars de Bruxelles et ses alentours à la recherche d’âmes solitaires. Accompagnés de leurs appareils, toutes les photographies ont été prises en argentique afin de rendre les clichés encore plus authentiques.

LES HOMMES SAVENT POURQUOI 3 LES HOMMES SAVENT POURQUOI 4 LES HOMMES SAVENT POURQUOI 6 LES HOMMES SAVENT POURQUOI 7 LES HOMMES SAVENT POURQUOI 8 LES HOMMES SAVENT POURQUOI 9 LES HOMMES SAVENT POURQUOI 44

Julie Mourez
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.