Michaël Malapert offre un nouveau design au café parisien Le Nemours Restaurant Français

    Le café parisien incontournable « Le Nemours », idéalement situé entre le Louvre, les Jardins du Palais-Royal, et le Conseil d’Etat, est devenu une véritable institution parisienne avec sa terrasse magique, sous les colonnes de la Place Colette et la célèbre annexe de la Comédie Française.

    Il vient de réouvrir ses portes, révélant un nouvel univers pensé par Michaël Malapert : architecture unique et lumineuse revisitant les codes des cafés parisiens, et projetant Le Nemours dans le 21è siècle avec un espace clair et chaleureux.

    De la terrasse de la Maison Blanche à l’hôtel André Latin, en passant par l’Appartement, le créateur de lieux de vie conviviaux et immersifs, Michaël Malapert, conçoit depuis 10 ans des univers dans les domaines de la restauration, bar et hôtellerie.


    Et qui dit réouverture dit nouvelle carte. Une carte transgénérationnelle, élaborée par le chef Daniel Hudry avec les produits des meilleurs artisans, pour déguster des préparations culinaires généreuses, allant du petit-déjeuner jusqu’au dîner.

    Victoire BEYENS

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.