«Mira» de Chilla entre fantasme et étrangeté Artiste Française

Chilla, la jeune rappeuse originaire de Lyon fait son retour en ce début d’année avec un nouveau single «Mira» accompagné d’un clip explorant le fantasme de la vengeance amoureuse en mettant en scène une jeune fille (Lou Luttiau vue récemment dans «Mektoub my love» de Kechiche) piégeant le copain (Gary Neveux, co fondateur de la marque Walk In Paris)  de sa mailleure amie (incarnée par Chilla elle-même) lors d’une soirée à l’atmosphère Teen Horror Movie.

Comme L’obscure étrangeté des scènes semble suggérer que Mira n’est peut-être après tout que le prolongement cauchemardesque du rêve extra-conjugal où la vengeance remplace l’infidélité le temps d’une nuit brumeuse…

Chilla, tel un serpent à la recherche de chaleur, a malgré tout assez de sang-froid pour ne pas tomber dans le piège tendu par la flamme humaine. Aube Perrie, le réalisateur du clip s’est inspiré des dernières séries Netflix à succès telles que « Les nouvelles aventures de Sabrina » ou encore « Riverdale ». Découvrez son clip «Mira» ci-dessous.

Son single est disponible sur toutes les plateformes légales (Apple Music, Spotify, Deezer…).

Read the English version

Partagez cet article

Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
KODD MAGAZINE

Rejoignez le club kodd !

DÉNICHEZ NOS DÉCOUVERTES

KODD MAGAZINE