fbpx

    On a testé le lait capillaire bio de Naturado Marque Française

    Les femmes aux cheveux afros, crépus ou frisés ne nous contrediront pas si l’on dit qu’ils sont difficiles à coiffer et à discipliner (surtout en fonction des aléas du temps) ! Ce lait capillaire bio de la marque provençale Naturado pourrait bien vous apporter un grand changement. Après l’avoir testé pendant une dizaine de jours, nous vous le recommandons à 100% mesdames !

    Tout d’abord il faut souligner le fait que ce lait capillaire est produit en France et est certifié Ecocert et Cosmo Organic. Les trois ingrédients phares que l’on trouve dedans sont l’Aloe vera, l’huile végétale de Ricin et de Jojoba, connus pour leurs grands bienfaits nutritifs et réparateurs. A utiliser en wash and go, convenant aussi aux cheveux fins, ce soin facilitera la mise en forme et le coiffage de vos cheveux et sans effet gras !

    Vous pourrez vous procurer ce produit ainsi que beaucoup d’autres sur le site Provence Argile ou dans les magasins de produits bio et diététiques. N’attendez pas plus longtemps, foncez !

    Read the English version

     

    Partagez cet article
    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.