fbpx

    Philipp Plein ouvre sa première boutique à Rome German Fashion Designer

    PHILIPP PLEIN poursuit son expansion mondiale en ouvrant son premier magasin à Rome en Italie. Le nouveau magasin est un espace dédié au prêt-à-porter femme et homme et d’accessoires.

    La boutique est situé au cœur de la ville sur la Piazza di Spagna, l’une des places les plus célèbres en Italie. Connu dans le monde entier pour ses monuments historiques et ses boutiques de luxe. L’agencement du magasin, réparti sur un étage, facilite l’exposition de la collection PHILIPP PLEIN avec des pièces exposées comme des œuvres d’art authentiques.

    La boutique est un autre exemple du nouveau concept de design au détail PHILLIPP PLEIN, développé en collaboration avec les architectes milanais AquiliAlberg. Des blocs de marbre et des accents en acier produisent un contraste d’ombre et de lumière pour présenter une ambiance à la fois raffinée et percutante.

    L’attention pour les détailler donné aux matériaux choisis et le design de disposition en fait une expérience de vente au détail unique. Découvrez l’univers de PHILIPP PLEIN ici.

    DEMBELE Koudij

    Partagez cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.