fbpx

    Retour sur le concert de THE ACES au Pop Up du Label Groupe américain

    THE ACES est un groupe pop-rock de 4 jeunes filles issues d’une petite ville conservatrice en Utah (USA), composé des soeurs Ramirez (Cristal au chant et Alisa à la batterie) à l’origine du groupe et rejoint par leurs amies d’enfance McKenna Petty (basse) et Katie Henderson (guitare).

    Voir Lorde remporter 2 Grammys en 2014 avec son titre “Royals” a motivé The Aces à faire de leur hobby leur carrière et cela a bien fonctionné puisqu’après la sortie de “Physical” (+ 2 millions de streams Spotify) et leur hit “Stuck” en mai 2016 (sortie en indépendant et comptabilisant plus de 5 millions de streams rien que sur Spotify + #38 au classement Alternativ de Billboard), Red Bull Records les signe en octobre 2017 et continue à sortir de nouveaux titres.

    Grâce à une poignée d’EP et de single sorties entre 2016 et 2017 et des mélodies accrocheuses, elles ont pu rassembler un premier buzz solide, que l’on a découvert sur la scène du Pop Up Label le 26 mars dernier, à Paris.

    Ce quatuor made in Utah prend d’assaut la scène pop indé avec notamment, la sortie de leur nouvel album “When My Heart Felt Volcanic” à écouter absolument !

    Read the English version
    Crédits Photos: Camille Bialek

    Partagez cet article

    + de vidéos

    Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.