Sandro homme x Helly Hansen Marque Française

Surprise ! Sandro homme signe pour l’automne-hiver 2018 une collaboration avec la marque Helly Hansen. Fondé il y a tout presque 150 ans, Helly Hansen est reconnu pour l’innovation et la performance de ses modèles à l’épreuve des éléments. Mais pas que… au milieu des années 90, la marque devient réellement culte lorsque les plus grands rappeurs et artistes rn’b se la réapproprient, notamment les membres du Wu Tang Clan, Brand Nubian ou Redman !

Helly Hansen devient l’une des marques les plus convoitées des rues de Manchester et New York. A Paris, Joey Starr et Kool Shen font les gros titres des journaux avec les fameuses doudounes et l’escalator central du Forum des Halles se remplissant de vestes de régate. 

Paris 2018 : NTM raisonne chez Sandro homme. Jouant avec les références 90’s, le studio parisien revisite les modèles phares d’Helly Hansen. La marque norvégienne décline une collection se mêlant avec l’esthétique urbaine et minimaliste de Sandro. Vestes de marin, doudounes réversibles, sweatshirts, t-shirts ou sac de voyage sont conçus avec les procédés de haute technicité de la marque mais flirtent avec une allure old school…

N’attendez pas plus et rendez-vous vite sur le site sandro-paris.com

Read the English version

 

Partagez cet article
Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.