UpMyDees, la nouvelle plateforme de création de tee-shirt French Startup

On vous propose de découvrir une toute jeune start up, lancée en novembre 2015 par Stéphane Chazaud, Romain Gadonna, Charles Piaulet et Victor Gousset, quatre copains d’école. Parmi les multitudes de sites qui proposent de créer son propre tee-shirt, UpMyDees sort du lot.

Capture d’écran 2016-01-13 à 17.27.30

Vous êtes soit artiste, soit acheteur. En tant artiste, aucun risque de perdre un quelconque investissement puisque vous ne misez rien à part votre talent! Une fois le tee-shirt créé, les acheteurs peuvent le pré-commander, et si, et seulement si, le vêtement accumule suffisamment de prénommantes et atteint l’objectif fixé, alors UpMyDees se charge de la production et de la livraison. Et c’est uniquement en cas de succès de la campagne que les artistes se voient prélevés une commission pour les frais de production. Sinon c’est entièrement gratuit, il n’a jamais été aussi simple de lancer sa propre marque !

Capture d’écran 2016-01-14 à 13.59.56

Pour le lancement du site, une quarantaine d’artistes ont accepté de collaboré avec eux, allant du street art, de la peinture, de la BD en passant par le tatouage. Petit plus, tous les tee-shirt respecte une charte d’engagements en termes de qualité (coton bio et coupes « fittées »), de conditions de travail et de protection de l’environnement.

Julie Mourez

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.